Projet associatif participatif : la LP GPS a besoin de vous !

Dans le cadre d'un projet associatif, trois étudiantes en LP Gestion de la Paie et du Social viennent apporter leur soutien à l'association Un Enfant par la Main... Leur objectif est de récolter des fonds pour lutter contre la déscolarisation des jeunes filles en Ethiopie. Une cagnotte est mise en ligne pour la réalisation de ce projet. Elle permettra également d'aider l'association dans ses diverses réalisations : parrainage d'enfants, santé, éducation, protection de l'enfance, accès à l'eau, nutrition et activités génératrices de revenus,... Faites une bonne action et aidez-les à récolter un maximum de dons avant le 11 juin 2014, date de clôture de la cagnotte. Le montant des participations est libre et les paiements sont sécurisés.

Pour ces enfants : mobilisez-vous, faites passer le message,
petite ou grosse somme, le geste sera toujours bénéfique.

Cagnotte

Projet de soutien des étudiantes

L'association Un Enfant par la Main