Prix Premières Planches Bande Dessinée : c'est parti !

Le DUT Métiers du livre et du patrimoine du département Information-Communication organise un prix du "Premier Album Bande Dessinée" programmé dans le cadre des Rencontres du 9e Art, Festival de Bande Dessinée et autres Arts associés d’Aix-en-Provence. Les 5400 étudiants de l'IUT d'Aix-Marseille sont représentés par 46 étudiants - 2 par département - qui constituent un comité de lecture. Les missions de celui-ci sont de lire les BD candidates, de faire une première sélection de 10 titres puis d'élire le lauréat en mars. Le gagnant recevra un prix matérialisé par un objet réalisé par des étudiants du département Génie Mécanique et Productique. Ce prix sera remis lors du Week End BD des Rencontres du 9ème art, le 10 avril 2015.

Fichier: