Présentation et lancement officiel de la plateforme des Alumni à Arles

La plateforme des Alumni de l'IUT d'Aix-Marseille a été présentée et lancée officiellement sur le site d'Arles aujourdhui mardi 9 décembre à 13h00. Tous les étudiants et les personnels ont été conviés à assister à une présentation, dans l'amphitéâtre du site d'Arles, de ce nouvel outil de communication avec les diplômés et les entreprises.

Maryléne Paul, administrateur du réseau et chargée de developper l'insertion professionnelle à l'IUT d'Aix-Marseille a présenté  les avantages de l'utilisation de ce réseau privé et gratuit.

Le département Informatique et le département Métiers du Multimédia et d'Internet d'Arles sont parmi les dix premiers départements de l'IUT à entrer dans le réseau des Alumni.

Ce réseau permettra aux étudiants de ce site délocalisé de renforcer leur sentiment d'appartenance à la communauté "IUT d'Aix-Marseille", et de construire leur profil personnel et professionnel, qui comme l'a souligné Maryléne Paul : "les suivra tout au long de leur vie professionnelle".