Participation à la Journée Santé AMU

Le Centre d'Etude et de Ressources en Optique Ophtalmique Méditerranéenn (CEROOM) a participé avec ses étudiants en alternance sur le site de Saint-Jérôme, à la première Journée Santé de l'Université d’Aix-Marseille... Deux équipes de trois opticiens en formation à l'IUT en Licence Professionnelle Santé spécialité Optique Professionnelle, assistés de leurs collègues de promotion, ont animés trois stands qui ont attirés un public nombreux. A l'ordre du jour : contrôle de la vision, stand d'information sur les difficultés journalières, et parcours ophtalmique personnel. Il est à noter que ces stands et les actions du CEROOM à destination des étudiants et du grand public seront renouvelés à diverses occasions, notamment en faveur du Téléthon.

Réorientation : intégrez le DUT GEA Marseille ou le DUT TC Marseille dès janvier 2021, les candidatures sont ouvertes.