La parole aux étudiants : gagnez votre place aux rencontres économiques d'Aix

Vous avez des idées ? Alors Investissez l'avenir et participez à la 2ème édition du concours "La parole aux étudiants". Il vous suffit de rédiger un texte de 5 pages maximum (15 000 signes), original, innovant et force de propositions pour l'avenir. Seul ou en équipe, quels que soient votre cycle, votre cursus ou votre discipline, faites-vous entendre. Gagnez votre participation aux Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence en devenant l'un des 100 lauréats. Vous pourrez interpeller des experts, académiques, politiques, et économistes venus du monde entier.

Téléchargez le dossier de candidature en suivant les instructions. Vous avez jusqu'au 15 avril 2014 pour rendre votre dossier complété et votre oeuvre.

A vous de jouer, bonne chance !

Le site du concours

Visualisez le flyer