Ouverture des inscriptions du DUT GEA Groupe intensif

Etudiants mal orientés ? La formation intensive GEA vous propose une réorientation en cours d'année. Le département Gestion des Entreprises et Administrations (GEA) de l'IUT d’Aix Marseille, pôle de Marseille, accueille à partir de fin janvier des étudiants désirant se réorienter... Ces étudiants doivent avoir suivi des enseignements dans un établissement du  supérieur au 1er semestre (Université, IUT, BTS, classes préparatoires…). Ils réaliseront leur première année du cursus du DUT GEA de fin janvier à fin juin (en formation intensive) puis seront intégrés en 2ème année en septembre.

Cette formation permet donc aux étudiants mal orientés de ne pas perdre leur année et de trouver une formation en gestion qui corresponde à leurs attentes. Téléchargez le dossier d'inscription dès maintenant et impérativement avant le 17/01/2014 !

Dossier d'inscription : A télécharger ou à retirer au secrétariat GEA (tél. : 04 91 28 93 04)

Date limite d’inscription : 17/01/2014

Lieu de la formation : IUT d'Aix Marseille Pôle de Marseille Département GEA à Marseille - 142, traverse Charles Susini - 13388 Marseille Cédex 13

Contact : Anne-Marie CROUZET

Informations : site,
Ecoutez-nous : spot audio,
Lisez-nous : affiche 1, affiche 2, affiche 3.

Remarques:

• A l'attention des étudiants en cours d'étude: les étudiants en cours d'étude doivent passer les examens de fin de semestre prévus dans leur formation initiale pour accéder dans les meilleures conditions à la formation. S'ils sont sélectionnés dans le DUT GEA en session intensive, ils devront demander un transfert de dossier de leur institution d'origine à l'IUT d'Aix-Marseille.
  • A l'attention des étudiants étrangers: les étudiants étrangers ne peuvent accéder à cette formation en raison des délais trop longs d'obention de visas d'étude..

Journée Portes Ouvertes  : samedi 2 mars et plusieurs autres dates !