La nuit de l'Info 2013

La Nuit de l'Info 2013 aura lieu les 5 et 6 décembre. A l'image des éditions précédentes, elle réunira des étudiants (Bac+1 à Bac+8) de toute la France, pour une grande aventure collective, pour un temps de fête, pour un mélange d'informatique, de communication, de marketing, de modélisation, de pizzas, de cafés, de musique, de films …
Les participants ont la durée d'une nuit pour proposer, implémenter et packager une application autour d'un thème qui sera dévoilé très prochainement. Durant cette nuit, des partenaires industriels lancent des défis (Interface Web la plus ergonomique, Architecture du système, Meilleure collaboration, Application la plus originale…) aux équipes participantes, et proposent un prix (bons d'achat, kit arduino, smartphones, …) pour l'équipe ayant le mieux réussi. Cette année encore le département informatique de l'IUT d'Aix-en-Provence participe en tant que site d'accueil de La Nuit de l'Info. Cet événement est ouvert à tous les étudiants intéressés (attention la capacité d'accueil est limitée à 150 places). Pour participer, il suffit de s'inscrire par équipe sur cette page.  Le département Informatique est à la recherche de sponsors pour pouvoir offrir à tous les participants, professionnels ou étudiants, les repas et les boissons. Si vous connaissez une structure ou une entreprise qui peut soutenir cette démarche, n'hésitez pas à les encourager à participer à leur campagne de crowdfunding.

Parcoursup : La phase complémentaire est ouverte, postulez !