Le Lycée Honoré Daumier en visite au département GACO

50 élèves du Lycée Honoré Daumier de Marseille ont fait le déplacement ce matin pour visiter le département Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO). Sous la conduite de leur enseignante de mercatique, les élèves de terminale STMG et de BTS PME/PMI, intéressés par une poursuite d'études en IUT, ont assisté à une conférence sur le déroulement des études dans un institut technologique et sur la vie de notre établissement.  Le déjeuner pris en commun au restaurant universitaire a permis aussi aux étudiants de DUT GACO de leur parler de la vie étudiante en IUT et à Digne en particulier.

Réorientation : intégrez le DUT GEA Marseille ou le DUT TC Marseille dès janvier 2021, les candidatures sont ouvertes.