La LP CONsEPT organise une rencontre Etudiants-Entreprises du domaine Electronique et Optoélectronique

Les étudiants de la Licence professionnelle CONsEPT organisent une rencontre avec trois professionnels leader dans le domaine de l'électronique et de l'Optoélectronique (STARCHIP, OXYTRONIC, SAVIMEX) à l'initiative des départements Mesures Physiques et Génie Electrique et Informatique Industrielle. Ce forum a été labellisé par le pôle de compétitivité OPTITEC qui présentera ses activités en ouverture de séance, ainsi que le réseau Alumni de l'IUT d'Aix-Marseille. Ensuite, la journée s'articulera autour de présentations d'entreprises faites par les intervenants, mais aussi de débats avec l'auditoire sur leur parcours et sur le thème "Electronique et Optoélectronique : quelle place dans l'entreprise pour quel diplôme ?". Rendez-vous vendredi 1er avril 2016 à partir de 13h30 en amphi Dieudonné du site Marseille Saint-Jerôme, évènement ouvert à tous les étudiants et personnels intéressés par ce domaine.