L'Ordre des Experts Comptables invite les étudiants des filières comptables de l'IUT d'Aix-Marseille

"La Nuit qui Compte" réunira très prochainement étudiants et professionnels du domaine financier à l'occasion d'une soirée spéciale. Si tu étudies en DUT GEA (1ère année ou 2ème année option Gestion Comptable et financière) ou en licence professionnelle MAFICO, GPS ou RPC, que tu t'intéresses aux métiers du chiffre et que tu souhaites développer ton réseau : n'hésite pas! Participe à la soirée "La Nuit qui Compte" organisée par l'Ordre des Experts Comptables le 26 novembre à 19h à Marseille aux Voûtes de la Major. Attention il faut s'inscrire au préalable car les places sont limitées.

Au programme :

• Speed-dating : entretien par groupe de 4 étudiants pour un échange avec les experts-comptables
  • Ateliers de rencontre avec les professionnels
  • Concours CV : sélection des meilleurs CV (originalité, contenu...) et prix à gagner
  • Soirée à partir de 23 heures (musique, cocktail et buffet)

Soirée gratuite sur réservation (places limitées) : fiche d'inscription à l'IUT jusqu'au 13/11 auprès des étudiantes de la licence pro RPC (Responsable de portefeuille clients en cabinet d’expertise comptable) ou laisser ses coordonnées (nom, prénom, promotion et téléphone) à cette adresse: nuitquicompte@gmail.com. Pour participer au concours CV et peut être remporter le 1er prix, envoyer également le CV à l'adresse email.

Parcoursup : La phase complémentaire est ouverte, postulez !