La Licence RPC présente au 7ème CONGRES DE LA PROFESSION : « LES EXPERTS-COMPTABLES AU COEUR DE L’ÉCONOMIE » les 18 & 19 novembre 2019 !

Invitée par l’Ordre des experts-comptables Marseille-PACA dans le cadre des parcours étudiants, la promotion 2019-2020 de la licence RPC a eu la chance de participer au congrès de la profession, au Palais du Pharo à Marseille, ainsi que les étudiants du DUT GEA option Gestion Comptable et financière de l’IUT d’Aix-Marseille. Les étudiants ont pu assister à des conférences sur des thèmes d’actualité et nouer des échanges très enrichissants avec les professionnels.

Un grand merci à Monsieur Lionel CANESI, Président du Conseil de l’Ordre des Experts comptables Marseille Provence Alpes Côtes d’Azur, et à toute son équipe pour cette belle opportunité offerte à nos étudiants !

Réorientation : intégrez le DUT GEA Marseille ou le DUT TC Marseille dès janvier 2021, les candidatures sont ouvertes.