Inauguration babyfoot "inclusif"

Aix-Marseille Université s'est dotée de 8 babyfoots "inclusifs", prochainement installés sur les campus universitaires.
Cet équipement ludique vise à déconstruire les représentations et les stéréotypes, et à susciter des échanges sur la mixité et la diversité.
Le dispositif a été inauguré à l'IUT site d'Arles le mercredi 13 novembre 2019 à 11h30 dans la cafétéria nouvellement réaménagée, en présence de Nolwenn Lécuyer, Vice-Présidente déléguée à l’Égalité femmes-hommes et à la lutte contre les Discriminations et des étudiants et personnels de l’IUT.
Deux équipes mixtes de deux étudiants ont donné le coup d'envoi pour la première partie, et d'autres se sont enchaînées jusqu'à la reprise des cours de l'après-midi.
Ce moment convivial s'est terminé autour d'un buffet.