« Comme une grande famille » pour les 50 ans du département GEA

Au programme de cette journée spéciale, toute l’équipe du département GEA s’est mobilisée pour un évènement inoubliable. Les étudiants de 2ème année, accompagnés de leurs parents, ont été accueillis en amphi par l’équipe pédagogique et administrative, les anciens enseignants, les Alumnis, ainsi que la Direction de l’IUT. Après une table ronde autour de témoignages d’échanges avec les 6 alumnis, chaque étudiant a été appelé individuellement pour recevoir son attestation de réussite. Le fameux lancer de chapeau a eu lieu en amphi, avant de se retrouver à l’extérieur autour d’un cocktail. Enfin, le soir, tous les partenaires du département GEA ont été invités à célébrer cet évènement grandiose dans le magnifique cadre du Château d’Alpheran à Puyricard.