GEA Marseille : Une régate sous la protection de la Bonne Mère !

Les Navettes flottantes, équipage de cinq étudiants en 2ème année du département GEA Marseille* représenteront l'IUT d'Aix-Marseille à "la Régate des IUT 2016" qui se déroulera les 15, 16 et 17 avril 2016. C'est par un samedi venteux qu'ils ont rencontré l'homme qui surveille les horizons de la Méditerranée, M. Bonnel, directeur de la SNSM de Marseille, (Société Nationale de Sauvetage en Mer), qui leur a fait partager sa passion. « Nous sommes devenus de vrais sauveteurs pour une demi-journée. Le bateau du nom de La Bonne Mère, nous a dévoilé deux de ses plus beaux atouts : ses deux moteurs de 500 chevaux chacun permettant des sauvetages rapides et de qualité ».

Gageons qu'avec la protection de la Bonne Mère, nos cinq moussaillons, Clara BORONAT, Océance COUDERC, Amaury FELGEROLLES, Morgane SOUBEYRAS et Karoly WATOR, sauront défendre haut et fort les couleurs de notre Université !

Vous pouvez les soutenir à partir de la plateforme de financement participatif Kiss Kiss Bank Bank et sur leur page Facebook. Bon courage à notre jolie équipe de Navettes flottantes !

*en partenariat avec le FSDIE (Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes).