GACO Digne dans le Keymatch "visibilité du Crédit Agricole sur les réseaux sociaux"

Vendredi 27 mars a eu lieu la finale du Match Inter-GACO à la Fédération Nationale du Crédit Agricole de Paris.  L’organisme Keymatch accompagne les entreprises en proposant aux étudiants de répondre aux problématiques de grandes entreprises. Cette année, c’est le Crédit Agricole qui a fait appel à tous les départements GACO de France pour améliorer leur visibilité via les réseaux sociaux. En concurrence avec 135 autres équipes, l'équipe du DUT GACO de Digne les Bains, composée de Manon, Franck, Agathe, Laury et Tristan, s'est hissée en finale. Les 5 étudiants ont été très fiers d’avoir pu représenter leur formation à Paris et ont brillamment concouru en terminant 4ème lors de cette grande finale où 11 projets restaient en compétition. Accompagnés par leur professeur de gestion Madame Rouanet, ils ont échangé avec les responsables professionnels, enrichi leurs connaissances et  partagé des moments forts en émotion. La Fédération régionale du Crédit Agricole a invité les étudiants à  présenter leur solution devant l’ensemble des dirigeants de la région Provence Côte d’Azur le 13 avril.