Les formations aéronautiques de l'IUT présentées au Forum Aéronautique de Saint-Auban

Le FORUM AÉRONAUTIQUE organisé par le Campus des métiers et des qualifications aéronautiques PACA le 26 septembre 2015 sur l'aérodrome de Saint-Auban a réuni les acteurs des formations aéronautiques du territoire au cours d'un évènement académique pour mettre en valeur les métiers et les formations de l'aéronautique et de l'aérien dans le cadre du développement de la filière aéronautique dans l'académie d'Aix-Marseille. Etaient présents Aix Marseille Université - POLYAERO avec la Licence Pro MSPA et les cinq DU aéronautiques de l'IUT, l'Armée de l'Air, la Cité de l'Air, le Rectorat, Campus aéro des métiers et des qualifications et plusieurs Lycées.

Les acteurs "aéronautiques" du territoire engagés dans le Brevet d'Initiation à l'Aéronautique et plus largement dans les coopérations pédagogiques dans le cadre de POLYAERO Hautes-Alpes ont pu se retrouver au cours de cette journée conviviale qui a accueilli des collégiens, lycéens, étudiants, parents et enseignants des 70 établissements formateurs au BIA de l'académie.

Parcoursup : La phase complémentaire est ouverte, postulez !