EXPOSITION SIMUL'OFF DU 5 AU 18 JUIN

Le département Gestion Urbaine expose les projets étudiants réalisés dans le cadre de l'atelier de projet d’aménagement urbain «SIMUL’OFF». Les étudiants de seconde année du DUT GU, sous la direction de Gilles JACOULET, Architecte et enseignant en architecture, mettant en pratique les outils théoriques et conceptuels acquis en première année, participent activement à cet atelier en jouant le rôle de maitre d’ouvrage et de maitre d’œuvre, pour produire un diagnostic territorial en vue de propositions de projets d’aménagement.

L'exposition qui se déroulera du 5 au 18 juin prochain à la Mareschale, maison de quartier d'Aix-Encagnane regroupera donc les projets réalisés par les étudiants cette année. Un prix sera décerné par le Lions Club d'Aix à l'issue de l'exposition.

Vernissage le vendredi 5 juin à 18h.