Les étudiants de la LP MAAP prennent le large

Plus qu'une compétition, La Régate des IUT est l'occasion d'une rencontre conviviale entre concurrents débutants et confirmés réunis autour des valeurs de La Voile... Les étudiants de la licence pro Management appliqué aux PME/PMI (LP MAAP) ont vécu une aventure humaine extraordinaire : une réelle opportunité pour rencontrer les différentes spécialités d'IUT de France, mais aussi pour faire la connaissance de personnes locales formidables. La régate des IUT, c'est la chance de découvrir un élément que l'on côtoie tous les jours à Marseille sans vraiment la comprendre : la mer. Quelle formidable aventure de défendre les couleurs de notre IUT, de notre formation, la LP MAAP, et surtout de notre ville à la réputation au départ controversée... mais qui sait d'autant plus surprendre ! Véritables ambassadeurs et compétiteurs, les prochains aventuriers n'aurons qu'à bien se tenir car ce challenge sportif est fort en adrénaline ! L'équipage 2014 est très fier d'avoir pu représenter Marseille à Saint-Malo en terminant 1er en temps réel sur la course, 5ème au challenge communication et 11ème au classement général (temps compensés). Bravo à eux !

Team MAAP en pleine navigation

Regate des IUT à Saint-Malo

Réorientation : intégrez le DUT GEA Marseille ou le DUT TC Marseille dès janvier 2021, les candidatures sont ouvertes.