Les étudiants GACO remportent le Prix du Jury "L'ESS c'est pas du cinéma"

Les étudiants de 2ème année de DUT GACO dont le Projet tuteuré "promotion et diffusion d'image de la nouvelle épicerie solidaire EPISOL DIGNA de Digne-les-Bains" ont réalisé et présenté une vidéo de 3 minutes au concours "L'ESS, c'est pas du cinéma" en octobre 2013. Cette vidéo originale, drôle et pédagogique présente le concept de l'économie sociale et solidaire à travers l'exemple d'EPISOL DIGNA. Le prix du jury leur a été décerné le 7 décembre lors d'une soirée à la médiathèque de Digne. La dotation de 750 € accordée en récompense de ce prix sera consacrée à la communication d'EPISOL DIGNA.

Réorientation : intégrez le DUT GEA Marseille ou le DUT TC Marseille dès janvier 2021, les candidatures sont ouvertes.