Les étudiants de Digne en direct avec ceux de l'Altiplano au Pérou pour débattre de l'avenir du tourisme

Une visio-conférence entre les étudiants de la Licence Pro Tourisme durable et Territoires Ruraux de Digne et l'Ecole de Tourisme de l'Université de l'Altiplano à Puno au Pérou s'est déroulée hier. Le sujet abordé par les étudiants des deux promotions traitait des perspectives de développement du tourisme rural dans ces deux régions au potentiel pas si éloigné que ça ! Cette rencontre a été initiée et organisée par l'UPRO sous la direction d'Aurélie Volle, Géographe, Ronald Bustamante, Ingénieur agronome et José Valvidia, Enseignant à l'Université de Puno au Pérou. Elle s'est déroulée en présence personnalité françaises et péruviennes : le Conseil général des Alpes de Haute-Provence était représenté par Françoise Bérenguier.

Fichier: