Département R&T : 15 ans de partenariat avec Cisco

Mardi 16 juin dernier, sous un soleil de plomb à proximité des calanques marseillaises, le département R&T a organisé une journée consacrée à l'évolution de son partenariat avec Cisco, pionnier dans le domaine des technologies informatiques et réseaux. Entre évolution et monde hyper connecté, c'est une fierté d'avoir consolidé la relation avec ce fidèle partenaire depuis maintenant 15 ans. Une frise chronologique représentée par trois stands : "HIER", "AUJOURD'HUI", "DEMAIN" animés par les étudiants, aidaient à mieux comprendre l'importance et l'évolution de ce partinariat au fil du temps. D'autres présentations et ateliers techniques enrichissants pour chacun se sont déroulés au cours de cette journée grâce à des partenaires professionnels et des partenaires académiques (Ecole des Mines, Université de Lyon, Ecole de l'air, Polytech Sophia Antipolis, IUT de Nice, Greta Valence, l'Ecole de la deuxième chance). Un repas festif VIP a été l'occasion d'échange et de convivialité, puis la remise officielle du certificat avec le Responsable National Cisco autour d'un gâteau d'anniversaire indispensable pour fêter ces 15 années de collaboration. Merci aux participants, aux entreprises, aux partenaires pour leur présence, aux étudiants pour leur motivation et leur implication, et un grand merci à Tin Nguyen pour son dynamisme et son organisation, afin de rendre cette journée possible et synonyme de succès : Connecting People !

Photo événement Cisco 1,

Photo événement Cisco 2,