Le département GLT Aix fête ses 40 ans

Le département GLT de l’IUT d’Aix Marseille fête ses 40 ans. Créé en 1973,  la première promotion est sortie en 1975 et ce n’est pas moins de 2500 Alumni qui ont suivi ce cursus.

L’offre de formation proposée par ce département s’est enrichie et les étudiants intéressés par les secteurs de la logistique et des transports ont la possibilité de poursuivre leurs études en licence professionnelle Achats ou logistique voire même en Master, grâce au laboratoire de recherche associé, le CRETLOG.

Le 17 avril, pour célébrer l’événement, une Table Ronde « Formations et métiers dans le domaine des achats, des transports et de la logistique » est organisée à partir de 15h dans les locaux de l’IUT à Aix-en-Provence.  Le Président de l’Université , la Directrice de l’IUT d'Aix Marseille, les diplômés du département et de nombreuses personnalités sont attendus. Voir la vidéo de l'événement