Délégation Malaisienne en visite à Aix

Le site d'Aix-en-Provence a reçu jeudi 27 mai 2015 la visite de la délégation malaisienne du programme liant les universités de Kuala Lumpur et d'Aix-Marseille. Cette rencontre a été l'occasion de remettre officiellement l'accord signé entre UniKL (Université de Kuala Lumpur) et le département GMP de l'IUT d'Aix-Marseille. Depuis 12 ans, ce programme accueille 10 à 12 étudiants malaisiens au département GMP afin qu'ils obtiennent le DUT. Pour intégrer ce groupe, les étudiants ont suivi au préalable une formation de 3 ans à UniKL en français renforcé. En perspective, le présent partenariat devrait évoluer en programme d'échange. La délégation souhaiterait également développer la collaboration existante avec l'IUT et l'étendre à plusieurs départements de formation. Un grand merci à Eric Jeancelme, porteur de ce programme "modèle".