Un DefiCamp à Digne, ou comment développer les innovations d'usage ?

Un DefiCamp est un atelier créatif ouvert à tous ceux qui auraient envie de relever le défi lancé par PACA Lights. Il rassemblera plus de 120 personnes réparties sur le site de l'IUT et le Lycée Pierre-Gilles de Gennes à Digne autour d’un brainstorm : étudiants, individuels, collectifs, associations, entreprises… Pour résoudre le défi lancé par PACA Lights, la Plateforme Technologique BIOVAL+, le site de Digne de l'IUT, le Lycée Pierre Gilles de Gennes et la Fing organisent un DefiCamp le 13 janvier 2015.

LE DEFI : "En 2020, ZERO kilowatt-heure gaspillé & TOUS producteurs d’énergie renouvelable !"

Les DefiCamps se donnent 3 objectifs :

• Proposer à celles ceux et qui ont une idée et/ou un projet de la partager et la challenger avec d’autres - s’ils le souhaitent !
  • Faire émerger des idées pour résoudre défi et stimuler des candidatures à PACA Lights
  • Faire se rencontrer ceux qui voudraient les pousser un cran plus loin, former des équipes

Une seule règle du jeu : partir du principe que tout ce qui sera produit pendant cet atelier n’appartient à personne !

Le  13 janvier 2015 :

• de 10h à 12h : Lycée Pierre-Gilles de Gennes, 2 route de Champtercier, 04000 Digne-les-Bains
  • de 14h à 16h : IUT de Digne, 19 Bd Saint-Jean Chrysostome, 04000 Digne-les-Bains

Inscription obligatoire (entrée libre): e-mail ou 04 13 55 15 27