Créativité et professionnalisme récompensés pour les étudiants de la LP Multimédia, Internet, Webmaster

Les étudiants de la Licence professionnelle Multimédia, Internet, Webmaster de l'IUT d'Aix-Marseille site de Gap, ont travaillé sur le thème du covoiturage et ont créé un site internet et une application mobile permettant aux étudiants et aux personnels des universités françaises de faire du covoiturage. Leurs projets ont été présentés jeudi 31 Mars dans l’amphithéâtre du pôle universitaire de Gap en présence de représentants de la ville de Gap, du Conseil départemental, de l'université  et de professionnels. Les élus gapençais ont notamment salué l'excellent niveau des projets imaginés chaque année par les étudiants. La ville de Gap aidera les futurs diplômés qui souhaitent créer leur startup en mettant des locaux municipaux à leur disposition. Du côté de l'université d'Aix-Marseille, le président Yvon Berland  a recommandé ces projets au pôle PEPITE AMU qui a pour vocation d'informer, de sensibiliser, de former et d'accompagner les étudiants dans l’entrepreneuriat.