Concours "La parole aux étudiants"

Lancement de la 3ème édition de l’opération « la parole aux étudiants » qui aura lieu dans le cadre des Rencontres Economiques d'Aix-en-Provence les 3, 4 et 5 juillet prochains, en partenariat avec Le Ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la recherche, France Culture et le Festival d'Aix-en-Provence.

L'enjeu pour les étudiants est de poster un texte (5 pages maximum) sur le site www.laparoleauxetudiants.fr avant le 31 mars sur le thème « IMAGINEZ VOTRE TRAVAIL DEMAIN ! »

• 100 étudiants seront sélectionnés par un jury présidé par Erik Orsenna et seront invités (prise en charge totale des frais de séjour et transport) à participer activement aux prochaines Rencontres Economiques.
  • 3 lauréats recevront un prix d'une valeur de 1000€ chacun.

Etudiants, à vos stylos et à vos plumes !

Affiche concours La Parole aux étudiants

Présentation du concours

Réorientation : intégrez le DUT GEA Marseille ou le DUT TC Marseille dès janvier 2021, les candidatures sont ouvertes.