1. Département MMI - Conférence sur l'entrepreneuriat autour de trois thèmes

Une conférence s'est tenue mardi 17 avril à l'IUT site d'Arles, organisée par Agnès Ricci dans le cadre des cours en M2109 EJEMO (environnement Économique Juridique et Mercatique des organisations) et plus spécifiquement dans le cadre du thème sur l'Entrepreneuriat.

2. Arles
    3. MMI
  2. Licence Pro Mobilité Internet Web : un site Web et une appli mobile pour l'escalade sur glace !

Développer un site Web et une application mobile permettant de fournir des informations de dangerosité sur des cascades de glace utilisées pour l'escalade : voici un sujet de circonstance pour les étudiants de la Licence Pro MIW du site de Gap de l'IUT d'Aix-Marseille.

2. Gap
    3. GEA Gap
  3. Challenge national inter-GACO : GACO Digne remporte la compétition!

C'est gagné ! La compétition nationale Challenge Inter-GACO a été remportée par le département GACO de Digne-les-Bains.

1. Vie étudiante
    2. Digne-les-Bains
    3. GACO
  4. "Chimie inorganique, de la classification périodique au cristal "par Robert Valls

Notre collègue Robert Valls, qui enseigne la chimie inorganique aux étudiants du département chimie, a publié un ouvrage, dont la version française vient de paraître.

1. Recherche
    2. Marseille
    3. Chimie
  5. Remise de prix à la Licence professionnelle Inspecteur des sites industriels

La remise des diplômes aux étudiants de la Licence professionnelle en Inspection des Sites Industriels (ISI), promotion 2017, s’est déroulée vendredi soir dans les locaux de l’IUT d’Aix Marseille, site Gaston Berger.

2. Aix-en-Provence
    3. GMP
  6. Inauguration d'une salle de co-working sur le site Gaston Berger

Une manifestation organisée par les étudiants du départements TC Aix et à destination des étudiants et des personnels de l'IUT s'est déroulée mardi 20 mars afin de faire connaitre le nouvel espace de Co-Working du site Gaston Berger.

1. Vie étudiante
  7. Le Festival MMI 2018 récompense les meilleures productions

Les césar ont été remis aux vainqueurs à l'issue de la projection des films diffusés le 15 mars au cinéma Acte Sud en clôture du Festival MMI 2018.

2. Arles
    3. MMI