Atelier vocal pour les enseignants et personnels

Suite au succès de l’année dernière, le festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence est intervenu à l’IUT, site d’Aix pour une nouvelle rencontre. Cet atelier OPERA – Corps et Voix, mené par la chanteuse Tania ZOLTY, proposait des jeux vocaux, rythmiques et corporels, pour savoir se projeter dans l’espace, découvrir et accepter sa propre voix et savoir comment s’exprimer en public comme dans la vie quotidienne ! Un moment apprécié de tous, ou chacun a pu exprimer son talent et profiter d’une belle harmonie vocale collective. De nouveaux projets sont à venir : des rencontres au CUBE d’ALLSH pour étudiants et enseignants, un déploiement à Marseille, ainsi que le début du programme annuel Opéra ON, réservé aux étudiants de moins de 30 ans. Ce programme permet de participer à des « Apéro – Opéra », de découvrir les coulisses et les secrets du célèbre Festival d’Aix, et aussi de bénéficier de tarif préférentiel durant le Festival (seulement 9€ la place !). Toutes les infos à partager aux étudiants.