5ème forum des stages GEA Marseille : des échanges constructifs avec des professionnels !

Jeudi 24 janvier 2019, le département GEA Marseille a accueilli une trentaine d’entreprises pour la cinquième édition de son forum des stages. Les étudiants de deuxième année de DUT GEA ont passé des entretiens de sélection pour les offres de stages proposées par les entreprises. Une manifestation plébiscitée tant par les étudiants que par les professionnels ! Nous remercions chaleureusement nos partenaires :

BELIZA SWIMWEAR, BENELBAZ EXPERTISE COMPTABLE, BNP PARIBAS, CITY ONE, COLA PRODUCTION, CRIT, DELTA FESTIVAL, EDF, ELSYLOG, GM CONSULTANT, HERO FESTIVAL, HOME SERVICES, JABES EXPERTISE COMPTABLE, LIP, MAGO, MONSTER, MYLI, NOMADO, NOVEA EXPERTISE, PLD AUTO, TGS, UNIGRID SOLUTIONS, VOILES AU LARGE, WALL STREET ENGLISH.

Les étudiants organisateurs du forum 2019 : Lilian ALEMANY, Benjamin ARCHIER, Emma CHIARAZZO, Mathieu FASSY, Nicolas FAURE, Audrey GIMENES, Maxime HERNANDEZ, Etienne KESSEDJIAN, Pierre-Luc MAGHAKIAN, Louis PAISIN, Vince VIRAPIN et les enseignantes coordinatrices : Nathalie THOUVENY et Cathie TOMAO

Journée Portes Ouvertes  : samedi 2 mars et plusieurs autres dates !