1. Des—Infox : Désintoxication des preuves au département chimie

Dans le cadre d’un projet tutoré, encadré par Carine FRANKLIN, les étudiants de 2ème année ont travaillé avec Maïka Seguin, directrice régionale de la fédération ADL PACA sur le prototype d’un outil pédagogique d’Education aux Médias et à l’Information.

2. Marseille
    3. Chimie
  2. Visite du campus universitaire d'Arles

Auteur : Nathalie Vallicari Date : 15/10/2020

Monsieur Philippe Dulbecco, Recteur délégué à l’Enseignement Supérieur, la Recherche et l’Innovation, accompagné de Monsieur Éric Berton, Président de l’Université d’Aix-Marseille et en présence de Monsieur Patrick de Carolis, Maire de la Ville d’Arles, Président de la Communauté d’Agglomération

1. Direction
    2. Arles
    3. INFO Arles
    4. MMI
  3. Journée du développement durable et du changement climatique

Auteur : Céline Pascual Date : 25/09/2020

Un souffle. Une force qui vous porte et vous permet de hisser grand les voiles. Plus haut, unis dans le collectif.

4. Concours Mon PTUT en 120 s

Pour la première année, l'IUT a organisé un concours ouvert à tous les étudiants "Mon Ptut en 120 secondes", avec le soutien de Laure-Emeline Bernard, Chargée de mission Outils de la Professionnalisation (PPP et PTUT) et le service communication.

5. Festival off du Campus aixois

ÉVÉNEMENT REPORTÉ EN SEPTEMBRE
    1. Vie étudiante
  6. Start-up Challenge

Premier Start-up Challenge sur le site d'Arles

2. Arles
    3. INFO Arles
    4. MMI
  7. Global Game Jam

Global Game Jam

1. Arles
    2. INFO Arles
    3. MMI

Réorientation : intégrez le DUT GEA Marseille ou le DUT TC Marseille dès janvier 2021, les candidatures sont ouvertes.