1. Week-end d'intégration site d'Arles

Destination: Diois ! C’est là-bas que les étudiants de l’IUT du site d’Arles se sont rendus à l’occasion de leur week-end d’intégration dans la campagne drômoise.

2. Arles
    3. INFO Arles
    4. MMI
  2. Les 💯 jours du don

Les stocks de sang étant exceptionnellement bas, l’Etablissement Français du Sang est venu à l’IUT, sites d’Aix et de Marseille, afin de collecter le sang de volontaires pour le challenge étudiant « Les 100 jours du don ».

1. Direction
    2. Vie étudiante
    3. Marseille
    4. Aix-en-Provence
  3. Journée de démarrage 1ère session CQP OFIC spécifique KEM ONE !

C’est avec beaucoup de fierté que l’IUT d’Aix-Marseille et la société KEM ONE ont accueilli la première promotion KEM ONE du Certificat de Qualification Professionnelle Opérateur de Fabrication des Industries Chimiques.

1. Pédagogie
  4. Journée D2C2 pour booster les énergies mobilisatrices contre le changement climatique

Le département Génie Biologique a placé le développement durable et ses champs d'application au coeur de ses formations.

1. Recherche
    2. Digne-les-Bains
    3. GB
  5. Journée D2C2 pour booster les énergies mobilisatrices contre le changement climatique

Le département GACO a placé le développement durable et ses champs d'application au coeur de ses formations.

2. Digne-les-Bains
    3. GACO
  6. Première rentrée pour la LP CSPS

Afin de répondre aux attentes des entreprises du secteur BTP, le département HSE a créé la LP CSPS : Coordonnateur Sécurité et Protection de la Santé.

1. Pédagogie
    2. La Ciotat
    3. HSE
  7. Elections au Conseil d'IUT d'Aix-Marseille du 19 octobre 2021

Le 19 octobre auront lieu les élections du Conseil d’IUT dans tous les sites géographiques de l’IUT. Le Conseil de l’IUT définit la politique générale de l’IUT et élit le Directeur.

2. Tous sites
    3. Tous départements