1. Journée des sports - jeudi 12 septembre 2019

Date : 12/09/2019

Cette année, la journée d’intégration sportive pour les étudiants de première année a eu lieu ce jeudi 12 septembre à Aix-en-Provence. A cette occasion, 1600 étudiants sont venus participer à l’une des vingt activités proposées.

1. Vie étudiante
    2. Tous sites
    3. Tous départements
  2. Un marathon informatique sur le site d’Arles les 27 et 28 juin 2019

Dix équipes de 3 étudiants se sont affrontées pendant deux jours et une nuit lors de la 4ème édition de Dev.Art autour du thème « le voyage des données » … Tout un programme !

2. Arles
    3. INFO Aix
    4. INFO Arles
    5. MMI
  3. « Comme une grande famille » pour les 50 ans du département GEA

Auteur : Martial PIAT

Au programme de cette journée spéciale, toute l’équipe du département GEA s’est mobilisée pour un évènement inoubliable.

1. Aix-en-Provence
    2. GEA Aix
  4. L’Ordre des Experts Comptables parraine la remise des diplômes de l’IUT d’AIX-MARSEILLE

Date : 17/05/2019

Monsieur Lionel CANESI, Président du Conseil de l’Ordre des Experts comptables Marseille Provence Alpes Côtes d’Azur, représenté par Madame Mélissa DEMANDRE, Vice-Présidente du CJEC Provence, a eu le plaisir de remettre un chèque au nom de l’Ordre des Experts Comptables à chacun

2. Marseille
    3. GEA Marseille
  5. Partenariat IAE IUT d'Aix-Marseille : 31 étudiants présélectionnés pour intégrer l'IAE Aix-Marseille

L'IAE et l'IUT, tous deux composantes d'Aix-Marseille Université, ont mis en place en 2013 un partenariat permettant aux étudiants en IUT désirant poursuivre leurs études par une année à l'étranger (DUETI), de postuler et intégrer directement l'IAE dès leur retour en France.

2. International
    3. Tous sites
    4. MMI
  6. La #TeamCalisson toujours en place ! 🏎🏆

Une très belle performance cette année avec 1863,95 km pour 1 litre ! L'équipe a atteint la cinquième place de l'éco-Shell Marathon à Londres, lors de leur dernière tentative.

2. Aix-en-Provence
    3. GMP
    4. GEA Aix
    5. TC Aix
  7. Forum des Initiatives Pédagogiques, 2ème édition

Une cinquantaine d’enseignants de l’IUT d’Aix-Marseille se sont retrouvés mercredi 19 juin pour le deuxième forum des initiatives pédagogiques.

2. Tous sites
    3. Tous départements