1. Global Game Jam

1. Vie étudiante
    2. Aix-en-Provence
    3. GMP
  3. La Licence RPC présente au 7ème CONGRES DE LA PROFESSION : « LES EXPERTS-COMPTABLES AU COEUR DE L’ÉCONOMIE » les 18 & 19 novembre 2019 !

Invitée par l’Ordre des experts-comptables Marseille-PACA dans le cadre des parcours étudiants, la promotion 2019-2020 de la licence RPC a eu la chance de participer au congrès de la profession, au Palais du Pharo à Marseille, ainsi que les étudiants du DUT GEA option Gestion Comptable et financi

2. Marseille
    3. GEA Marseille
  4. On se soutient en GTE !

Aujourd'hui, l'IUT d'Aix-Marseille salue l'initiative de Lisa, étudiante en DUT Génie Thermique et Energie de 2ème année.
    Lisa improvise du soutien pour ses camarades de première année, une fois par semaine dans une salle TD, pendant la pause repas, et aussi avant les partiels !

2. Marseille
    3. GTE
  5. Remise des diplômes de la Promotion LP MLOMI "Thomas Pesquet"

Le 29 novembre a eu lieu la remise des diplômes aux 8 candidats de la Promotion "Thomas Pesquet" de la Licence Professionnelle Management Logistique Opérationnel en parcours VAE accompagnée organisé avec le Club DEMETER.

2. Aix-en-Provence
    3. GLT
  6. Remise des prix du Concours Jeunes Créateurs MMI 2019

Auteur : Nathalie Vallicari Date : 19/11/2019

Les vainqueurs ont reçu leur prix en présence de Myriam et Julien LACHAISE et de quelques membres du KIWANIS, respectivement organisateurs et parrain de cet événement.

1. Arles
    2. MMI
  7. Atelier vocal pour les enseignants et personnels

Suite au succès de l’année dernière, le festival d’art lyrique d’Aix-en-Provence est intervenu à l’IUT, site d’Aix pour une nouvelle rencontre.

1. Tous sites
    2. Tous départements