1. Inauguration babyfoot "inclusif"

Aix-Marseille Université s'est dotée de 8 babyfoots "inclusifs", prochainement installés sur les campus universitaires.

1. Vie étudiante
    2. Arles
    3. INFO Arles
    4. MMI
  2. Création d’atelier de cuisine en mode start up en GEA GAP

2. Gap
    3. GEA Gap
  3. Assemblée des Chefs de département MMI

MMI France se concerte plusieurs fois par an pour se pencher sur l'évolution de cette filière dans le paysage universitaire national. Les 32 chefs de département MMI se sont réunis à l'IUT à Arles les 10 et 11 octobre.

2. MMI
  4. Lancement du projet Erasmus +: LET'S STEAM

Le projet Erasmus + « LET’S STEAM : AN EDUCATIVE PLATFORM FOR CREATIVITY AND PARTICIPATORY USING IOT BOARDS » est porté par deux enseignants du département Informatique de l’IUT à Aix Sébastien Nedjar et Mickaël Martin-Neuvot.

1. International
    2. Aix-en-Provence
    3. INFO Aix
  5. Etudier tout en continuant de vivre sa passion via les parcours aménagés "Sportif de Haut-Niveau"

Parmi les étudiants de l'IUT d'Aix-Marseille figurent des noms dont vous entendrez peut-être parler dans les compétitions sportives nationales et internationales.

2. Tous sites
    3. Tous départements
  6. Journée des sports - jeudi 12 septembre 2019

Date : 12/09/2019

Cette année, la journée d’intégration sportive pour les étudiants de première année a eu lieu ce jeudi 12 septembre à Aix-en-Provence. A cette occasion, 1600 étudiants sont venus participer à l’une des vingt activités proposées.

1. Vie étudiante
    2. Tous sites
    3. Tous départements
  7. Un marathon informatique sur le site d’Arles les 27 et 28 juin 2019

Dix équipes de 3 étudiants se sont affrontées pendant deux jours et une nuit lors de la 4ème édition de Dev.Art autour du thème « le voyage des données » … Tout un programme !

2. Arles
    3. INFO Aix