Challenge de programmation 50 ans / 50 heures

Concours 50 ans 50 heures de programmation

Un Challenge de programmation a été organisé par le département Informatique du site d'Arles du 22 au 24 juin à l'occasion des 50 ans des IUT sur le thème "A quoi rêvent les machines"... Ce fut une occasion en or pour les 6 équipes d'étudiants de mettre en avant leur talent et leur imagination dans des projets innovants et prometteurs pendant près de 3 jours et nuits sans repos. L'association des étudiants d'Arles, les étudiants du département Informatique et les personnels de l'IUT se sont relayés pour pourvoir au confort des concurrents pendant ces 50 heures. Les équipes de 3 "CPP Master Race", "ELY" et "NxAS" se sont classées en tête et ont remporté des cadeaux technologiques. Félicitations à tous pour l'excellent état d'esprit et la qualité des résultats !

Rando Vélo de l'IUT : inscrivez-vous avant le 5 juin !