GEA Marseille : La formation aux gestes qui sauvent

GEA Marseille, la formation aux gestes qui sauvent

Permettre à l'ensemble des étudiants du site de Marseille de s'initier aux gestes de premiers secours et de valider le PSC1 (Prévention Secours Civique Niveau 1), telle était la mission que s'étaient fixée, pour la 3ème année consécutive, les 6 étudiants du projet Secourisme en DUT GEA Marseille. Organisée en partenariat avec la Croix Blanche, cette formation a été financée grâce aux fonds collectés par les étudiants et une subvention du FSDIE. Elle a permis de former plus de 40 étudiants au cours du mois de mars 2016. A l'issue des 10h passées avec les formateurs, tous ont obtenu l'attestation de "Prévention et Secours Civiques de Niveau 1 - PSC1", utile à la fois dans leur vie personnelle que professionnelle.

Rando Vélo de l'IUT : inscrivez-vous avant le 5 juin !